Vous êtes à la recherche d’un faire-part de mariage frais et floral ?
Vous aimez les lavandes ? Vous vous mariez en Provence ou aimeriez faire un clin d’oeil à cette belle région du Sud ? La couleur de votre mariage est le mauve ou le lila ?

Découvrez le faire-part de mariage Lavande Aquarelle Provence et toute la collection de papeterie associée.

Le faire-part de mariage Lavande Provence

Ce faire-part saura séduire tous les amoureux de la Provence ! Avec ses jolies petites fleurs violettes peintes à l’aquarelle, son design épuré et sa police calligraphique et fine, cette papeterie sera idéale pour annoncer votre mariage bucolique, champêtre, romantique ou simplement dans la région provençale…

L’invitation de mariage est entièrement personnalisable : couleurs, texte, polices,… Tous ces changements sont compris 🙂
En supplément vous pouvez modifier le format et le papier.
Si vous désirez faire un mélange de deux collections, c’est tout à fait possible ! Par exemple les lavandes du faire-part Lavande Aquarelle avec des feuilles d’Eucalyptus du faire-part Eucalyptus Aquarelle ou des fleurs d’un faire-part aquarellisé. Dans ce cas, il s’agira de semi-mesure !

Dans la même collection, vous pourrez également retrouver le save the date, le magnet, l’invitation au repas, le carton réponse, le programme et le sticker pour personnaliser votre envoi ! Pour le jour J : menu, marque-place, numéro de table et plan de table viendront accompagner votre décoration ! Je propose également des badges personnalisables avec les noms et rôles de vos invités. Et pour finir en beauté, un remerciement avec une jolie photo souvenir de votre belle journée !
La dernière nouveauté : le logo ! Idéal pour personnaliser votre papeterie, apposer sur des cadeaux pour vos invités, en en-tête de votre site ou sur votre livre d’or…

COMMANDER LE KIT D’ECHANTILLONS

LE FAIRE-PART DE MARIAGE
LA COLLECTION COMPLÈTE

Que pensez-vous de ce faire-part et de cette collection ? Vous aimez le thème de la Provence et les lavandes ?

signature-sophie-paper-and-love-le-blog-01